Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

warrou-wooz.com

warrou-wooz.com

bienvenue sur mon blog woozworld je m'occupe de vous dire toute les truc de woozworld et quelque truc à propos de moi genre ma chaîne YouTube .


On célèbre la Tomatina DANS WOOZWORLD

Publié par Warrou-Wooz sur 31 Août 2018, 22:40pm

On célèbre la Tomatina DANS WOOZWORLD

C'est dans cette ville pittoresque d'Espagne que se déroule chaque année, le dernier mercredi d'août, l'une des festivités les plus drôles au monde. Cette année, nous célèbrerons la Tomatina le 29 août. Des dizaines de milliers de personnes du monde entier participeront à la plus grande bataille alimentaire au monde qui consiste à lancer des tomates sur les participants. Au cours de cette journée, les rues de Buñol (et les participants) deviennent rouge.

 

Il existe plusieurs versions sur l'origine de la Tomatina, mais les commères disent que tout a commencé en 1945, lorsque plusieurs plusieurs adolescents se sont disputés une place au défilé traditionnel des Géants et des Grosses Têtes. Les deux groupes ont commencé à se "battre"en utilisant les tomates du stand de légumes à proximité. L'année suivante, la scène a été répétée. De là, une nouvelle tradition est née et est devenue l'un des festivals les plus populaires d'Espagne.

 

Sur Woozworld, ils ont décidé de faire venir cette fête aux Woozens lors d'une semaine entièrement consacrée à la Tomatina ! Des quêtes, des articles, des quiz et concours sont à venir. On vous réserve même une bataille de tomates dans l'un de leurs espaces ! (unitz)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents